Massages pratiqués

Massage californien

Aucun acte sexuel ne sera pratiqué lors des séances de massage.

Ce massage à l’huile s’effectue avec des gestes amples, doux et enveloppants. Grâce aux mouvements de pétrissage, d’effleurage, de friction, de pression et de portée, le corps se détend et parvient à un bien-être profond.

Massage structurel

Aucun acte sexuel ne sera pratiqué lors des séances de massage.

Grâce à des mouvements d’ouverture pratiqués avec les poings et les coudes sur les tissus conjonctifs et les fascias, ce massage intense vient éliminer les blocages musculaires et émotionnels. Massage dynamisant, pour une vitalité retrouvée.

Massage pour femme enceinte

Reprenant les mouvements amples du massage californien, ce massage invite la femme enceinte à se laisser bercer et porter. Ce massage doux et lent, à l’huile neutre, aide la future maman à se détendre et soulage les maux qui accompagnent souvent une grossesse (douleurs dorsales, lombaires,tensions dans les épaules, jambes lourdes, etc.). Ce massage est donné après les trois premiers mois de la grossesse.

Relaxation coréenne

Aucun acte sexuel ne sera pratiqué lors des séances de massage.

Ce massage se fait habillé. Par des vibrations douces au niveau des membres (jambes, bras) et des mouvements au niveau des articulations, le corps se laisse bercer et se libère de ses tensions. Ces vibrations vont jouer jusque dans la structure du squelette. Un délice! Ré-harmonisation corporelle assurée.

Séance de réflexologie plantaire

Aucun acte sexuel ne sera pratiqué lors des séances de massage.

La réflexologie plantaire est une technique de toucher relaxant qui vient stimuler des zones réflexes sur et sous les pieds.

A chaque zone du pied correspond un organe, une glande ou une partie du corps. Grâce à la stimulation de points précis, cette technique du toucher permet de libérer les tensions musculaires et mentales et de se recharger en énergie.

Ces séances de réflexologie plantaire permettent l’élimination des toxines de tout le corps.

Massage au bol Kansu

Aucun acte sexuel ne sera pratiqué lors des séances de massage.

Originaire de l’Inde, ce bol est utilisé pour déloger les tensions et réharmoniser le corps en douceur. Par des mouvements de rotations, de pressions délicates et de stimulations lentes, le bol Kansu stimule des zones réflexes sur et sous les pieds et les mains. On retrouve le travail en douceur de la réflexologie plantaire et palmaire. Ce massage doux est préconisé pour les personnes âgées et les personnes en fin de vie.


Photographies : Elise Kaczmarek – Modèle : Olinto Bianco